top of page
  • Photo du rédacteurAnaïs

Petit déjeuner au Rainbowl

Il est 9h30, Le Rainbowl ouvre doucement ses portes, les oiseaux chantent et le soleil s'installe tranquillement autour de notre terrasse. On vous invite à prendre le petit déjeuner avec nous !


Qu'est ce qu'on mange ?

Au menu, on vous propose plusieurs douceurs sucrées pour bien commencer votre journée. Pâtisseries maison du jour, tartines sucrées, pancakes maison... Pâte à tartiner full choco, beurre de cacahuètes méga crunchy, confitures biologiques, et caramel beurre salé vegan ... On a pensé à tout pour vos petits bidous !

Et bien évidemment l'açai bowl, l'incontournable pour un petit déjeuner sain et gourmand ! Avant ou après une session de surf pour recharger les batteries !


Ok... mais d'abord un café !

Toi non plus tu ne peux pas débuter ta journée sans café ? Bienvenue au Rainbowl :)

Et puisque l'on ne rigole pas avec la caféine, nous avons choisi La Brûlerie du marché de La Rochelle comme fournisseur. Au cours de la saison, vous aurez donc le bonheur de goûter à des cafés d'exceptions, torréfiés artisanalement par la petite entreprise rochelaise. Vous êtes plutôt iced latte ? café latte ? cappucino ? Pas de soucis, nous vous proposons différents laits végétaux pour créer le café de vos rêves.

On a bien évidemment pensé à tout le monde : chocolat chaud ou froid, thé ou tisanes, matcha chaud ou glacé ...


Un petit rafraîchissement pour la 12 ?

On vous propose un joli choix de boissons fraîches : des smoothies naturels de toutes les couleurs et des jus frais et pressés maison.

Si vous avez de la chance, vous pouvez arriver à la saison des pastèques et avoir le droit au watermelon juice, avec un peu de citron, un classique du Rainbowl.

Le Iced Tea maison et la citronnade maison sont des incontournables, mais attention, premier arrivé, premier servi !


Et pour ceux qui ont prit une cuite la veille ?

On a pensé à vous et on vous à concocté une petite potion magique ... Un shot de gingembre, pomme et citron fait maison, devant vos yeux endormis. Cette recette va vous donner un sacré coup de boost. Le gingembre va permettre de faciliter votre digestion et de sauver votre petit bidou des excès de la veille.



Allez on vous attend au printemps pour que vous goutiez à tout !

with love <3



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page